Chambre d'hôte entre l'Étoile et La Défense à Neuilly-sur-Seine
(quartier Hôtel-de-Ville - Église St-Pierre)

113 avenue Achille-Peretti / avenue du Roule

(mise à jour : juin 2016)

français - anglais - english english - anglais - polonais - po polsku - allemand - auf deutsch - slovaque - po slovensky - croate - hrvatski

disponibilités indicatives ici

L'église St-Pierre de Neuilly - avec la statue de Jeanne d'ArcL'hôtel de ville de Neuilly-sur-Seine - avec la statue de ParmentierPlan et accès

L'emplacement

L'immeuble est situé dans un quartier résidentiel, face à l'Église Saint-Pierre (station de taxi et arrêt de bus RATP 43, 82, 174 à une minute), à cent mètres de l'Hôtel-de-Ville de Neuilly-sur-Seine, à environ cinq minutes de la station de métro Les Sablons - Jardin d'Acclimatation (ligne 1, arrêt de bus RATP 73, Bb et bus de nuit, station Vélib'), située entre l'Étoile (Place Charles de Gaulle) et La Défense.

Pour les voitures, vous disposez du parc de stationnement souterrain payant INDIGO (ex-VINCI) Parking Roule (entrée voiture avenue Achille-Peretti avant la Place de la Mairie, accès direct à pied par la sortie Rue Devès).

Les autocars reliant Paris aux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle (Bus direct ex Car Air France) et Paris-Beauvais-Tillé (navette officielle pour les vols WizzAir, RyanAir, BlueAir) desservent la Porte Maillot (environ 15 minutes à pied ou 5 minutes en bus). La gare RER (ligne C) Neuilly - Porte-Maillot est à proximité de ces arrêts, comme la station de métro Porte-Maillot.

Pharmacies, magasin Monoprix, boulangeries-pâtisseries, traiteur, salons de coiffure, banques, agences de voyage (dont un bureau SNCF), un kiosque à journaux, le marché couvert CIME "Carreau de Neuilly", l'Espace Saint-Pierre (spectacles, concerts, séminaires), le cinéma "Le Village", d'autres commerces divers sont à proximité (dans un cercle de 5 minutes à pied).

L'appartement vu de l'avenueVue depuis la fenêtre de la chambreLe Bois de Boulogne et notamment la Fondation Louis-Vuitton et le Jardin d'acclimatation sont accessibles à pied (une quinzaine de minutes de marche).

Le bâtiment est un immeuble ancien (XIXe siècle), calme, de 4 étages. L'appartement est au 1er étage, donnant d'un côté sur un jardin, de l'autre sur une large avenue arborée (l'avenue Achille Peretti / avenue du Roule).

Nous habitons à proximité immédiate (même adresse au 2e étage sur jardin).

L'imprimerie commerciale fondée en 1891 à cette adresse a porté jusqu'à sa fermeture en 2013 le nom d'imprimerie Schneider, son directeur de 1987 à fin 2010 Gérard Laguilhémie ayant été le collaborateur de Maurice, puis de Jean Schneider, qui l'ont dirigée de 1923 à 1987. L'autre magasin est occupé actuellement par une boutique haut de gamme de vêtements pour enfants "Tartine et chocolat".

Le confort

Nous mettons à la disposition de nos visiteurs une chambre ayant un lit double, complétée le cas échéant par un canapé-lit dans la salle de séjour, l'utilisation de la salle de séjour avec télévision et d'une grande cuisine salle à manger (avec réfrigérateur) permettant la préparation du petit déjeuner (petit déjeuner continental proposé et inclus) et éventuellement d'autres repas rapides, d'une salle de bain avec douche et d'un WC séparés. L'appartement a été totalement remis à neuf en 2004. Le logement est équipé d'un accès Internet Wi-Fi de qualité (Fibre SFR/Numéricâble).

Les draps de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Sèche-cheveux à disposition.

Les animaux ne peuvent pas être admis et il n'est pas permis de fumer dans l'appartement. Faute d'ascenseur et en raison de l'étroitesse des portes, l'accès des handicapés moteurs ayant besoin d'un fauteuil n'est pas possible.

L'entrée
     

La salle de séjour

   

La cuisine / coin repas
   

   

La chambre à disposition exclusive (détails ici)
       

La salle de bain et les WC
           

Vues par les fenêtres
côté avenue (chambre et salon)        côté jardin (cuisine/salle à manger)
   

Pour tout renseignement sur les disponibilités : envoyer un courriel ici ou un SMS à +33660146835

renseignements légaux et prix

Attention nous ne sommes pas loueurs professionnels, mais seulement occasionnels, quand l'appartement n'est pas occupé par un membre de la famille.